mercredi 24 septembre 2014

Spécial iPad-iPod-iPhone et iOS 8



iOS 7
iOS 8




Comme vous le savez, un nouvel iPhone (ou plutôt 2 : iPhone 6 4,7" et iPhone 6 Plus 5,5") a été présenté et est disponible à la vente que ce soit chez Apple ou les opérateurs de téléphonie mobile.


C'est bien gentil tout ça mais si je dispose déjà d'un appareil, est-il compatible avec iOS 8 ?

Ai-je intérêt à le mettre à jour, comment le mettre à jour si je dispose de moins de 5 ou 6 Go disponibles ?
La réponse à cette dernière question est très simple, passez par iTunes, c'est la seule solution si vous ne voulez pas effacer des logiciels, musiques ou documents pour faire de la place.

Comme tout nouveau système, il contient encore des bugs, mon conseil s'il n'y a pas d'urgence, ATTENDEZ UN PEU. Apple va mettre à jour son système en y apportant des correctifs et des optimisations de plus, les logiciels que vous utilisez ne sont peut être pas encore mis à jour pour cette nouvelle version.

Et si j'ai mis à jour mon appareil et que je voudrais bien revenir en arrière, il vous reste peu de temps pour le faire, Apple nous a habitué à bloquer la version précédente assez rapidement.
Première information, vous devrez passer par iTunes.
Voici quelques liens pour des tutoriels :

- iGénération

- iPhoneaddict

- Tomshardware

Si vous avez décidé de garder iOS 8, voici un site qui vous donne quelques astuces.

Vous avez décidé de changer d'appareil et de passer d'Andoid à iOS, voici un tutoriel pour retrouver vos données sur votre nouvel appareil.
Voici la page Apple, mais en anglais uniquement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire